mardi 19 novembre 2013

CONCOURS {Décoratrice d'un jour}

Dans le cadre d'un concours organisé par les Collections Dubreuil en collaboration avec Target, j'ai eu la chance d'être l'une des 4 blogueuses déco à participer au #défitarget. Ce défi consistait à décorer une pièce d'un condo modèle de la compagnie avec des accessoires provenant du Target. Et moi qui A-D-O-R-E ce magasin, j'étais très contente d'y participer! 



J'ai eu beaucoup de plaisir à décorer ma pièce et le choix d'accessoires
et de décorations étaient incroyable. C'était le paradis de la déco!


Pour la cuisine, j'ai choisi des accessoires blanc et argent avec une touche de verdure.




J'ai eu un coup de coeur pour ce magnifique hibou!


Gourmande de nature, ces jolis cupcakes étaient la touche finale 
parfaite pour compléter le décor de cette cuisine.


Pour la salle à manger, j'ai voulu apporter une touche de chaleur au décor 
en ajoutant les napperons en bois et les chandelles au centre de la table.


Pour ajouter du dynamisme aux chandelles, j'ai choisi des formes,
des couleurs et des hauteurs différentes pour chacune d'entre elles.


Pour terminer, je tiens à vous remercier; Claudie, Marie et Emilie, car j'ai passé une très belle journée avec votre équipe et je me suis beaucoup amusée. J'ai adoré l'aménagement et le design du condo modèle et grâce à cette expérience j'ai eu la chance de rencontrer deux filles extraordinaires: Emilie et Virginie <3

{CONCOURS}

Pour participer au concours du #défitarget, cliquez ici et partagez la photo de mon décor sur facebook en inscrivant votre nom @LesCollectionsDubreuilinc. Vous pourriez gagner une carte cadeau de 150$ chez Target. Le tirage aura lieu le 30 novembre 2013. Merci et bonne chance à tous! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!